Les réfugiés Hoà

Couverture du livre « Les réfugiés Hoà » de Yves Meaudre aux éditions Dominique Martin Morin
Résumé:

"Oh, bien sûr, ça cogne de temps en temps, les Vietnamiens bombardent nos malheureuses ouailles qui s'enfuient au risque de sauter sur les mines nombreuses aux abords des camps.
Qu'ils soient là depuis longtemps ou qu'ils arrivent, nos réfugiés n'en peuvent plus. Ils échouent dans les camps... Voir plus

"Oh, bien sûr, ça cogne de temps en temps, les Vietnamiens bombardent nos malheureuses ouailles qui s'enfuient au risque de sauter sur les mines nombreuses aux abords des camps.
Qu'ils soient là depuis longtemps ou qu'ils arrivent, nos réfugiés n'en peuvent plus. Ils échouent dans les camps comme de pauvres oiseaux après un vol épuisant. En même temps, il y a parmi ces détresses de telles joies ! Ils sont si beaux, si dignes, ces milliers d'enfants au visage de prince qui rappellent que la Vie est toujours victorieuse. Le bon Dieu est au milieu d'eux et cette présence illumine les coeurs et transparaît dans ces si beaux regards.
Viens ! C'est une chance extraordinaire pour construire ta vie de futur avocat. Tu seras l'avocat des pauvres, j'en suis sûr". "Mon cher filleul, j'ai un projet pour toi." Je relus encore et encore. " Il y a tant à faire, mon garçon ! "

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Présent dans les listes

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com