Les reflets de la conscience

Couverture du livre « Les reflets de la conscience » de Michel Rozenberg aux éditions Asgard
  • Editeur : Asgard
  • EAN : 9782919140008

Imaginez que vos fantasmes les plus secrets soient percés à jour ; que les fondations de votre vie se désagrègent ; que votre espace se réduise et vous piège ; que des objets apparaissent et s'évanouissent autour de vous ; que vous arriviez trop tard à chaque événement de votre vie.
Que... Voir plus

Que feriez-vous pour empêcher l'inéluctable ? Lorsque le rêve et la réalité se confondent, lorsque des brèches zèbrent le mur de la cohérence, lorsque le banal dérape pas à pas, lorsque les repères et les références s'effilochent, il ne reste plus qu'un ultime garde-fou pour nous protéger de la chute finale : notre conscience.