Les recueils d'occultes racines t.1 ; le livre d'Hélène

Couverture du livre « Les recueils d'occultes racines t.1 ; le livre d'Hélène » de Sarigan aux éditions Editions Mille Cent Quinze

«Elle dit que le Monde n'est pas prêt. Si les Hommes découvrent ce qu'Elle est, et ce qu'Elle est capable de faire, ils ne la laisseront jamais tranquille. Elle n'a confiance qu'en moi, Elle ne veut traiter qu'avec moi. L'ennui c'est que moi, je n'ai pas confiance en Elle.» Extrait des Recueils d'Occultes Racines. De l'Amazonie à Paris, en passant par un étrange lieu perdu sur les cartes, vivez l'aventure et remontez jusqu'aux origines de la Magie, là où tout a commencé. Mais attention, ne prenez pas exemple sur la jeune Hélène... n'en oubliez pas de dormir !