Les récrés du petit Nicolas

Couverture du livre « Les récrés du Petit Nicolas » de Jean-Jacques Sempe et Rene Goscinny aux éditions Imav éditions

Retrouvez 17 histoires drôles et tendres de Nicolas et son chouette tas de copains ! Les aventures du Petit Nicolas sont un chef d'oeuvre de notre littérature imaginé par deux humoristes de génie : René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.
"Quand je serai grand, je m'achèterai une classe, rien que... Voir plus

"Quand je serai grand, je m'achèterai une classe, rien que pour jouer dedans." Cet ouvrage comprend les histoires :
1. Alceste a été renvoyé 2. Le nez de tonton Eugène 3. La montre 4. On a fait un journal 5. Le vase rose du salon 6. À la récré, on se bat 7. King 8. L´appareil de photo 9. Le football 10. Ire mi-temps 11. IIe mi-temps 12. Le musée des peintures 13. Le défilé 14. Les boy-scouts 15. Le bras de Clotaire 16. On a fait un test 17. La distribution des prix