Couverture du livre « Les recreations scientifiques. l'enseignement par les jeux. la physique sans appareils » de Gaston Tissandier aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019150822

Les récréations scientifiques, ou L'enseignement par les jeux : la physique sans appareils, la chimie sans laboratoire, la maison d'un amateur de science, la science appliquée à l'économie domestique, etc. (3e éd. entièrement refondue avec 220 gravures dans le texte dont 10 nouvelles) / par Gaston Tissandier,...
Date de l'édition originale : 1883 Sujet de l'ouvrage : Jeux scientifiques Collection : Bibliothèque de la nature Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr