Les reclus

Couverture du livre « Les reclus » de Laura Wilson aux éditions Le Livre De Poche

Laura Wilson
Les Reclus

Eté 1890. Dans le jardin doeune splendide maison de campagne, des enfants de bonne famille jouent à cache-cache, joyeux et insouciants. Jusquoeà la découverte du corps du plus jeune doeentre eux, mortellement blessé à la têteoe
Londres, 1955. Dans une demeure bourgeoise... Voir plus

Laura Wilson
Les Reclus

Londres, 1955. Dans une demeure bourgeoise de South Kensington, trois personnes âgées sont assassinées. Trente ans auparavant, loeune des victimes, célèbre et excentrique beauté, avait été soupçonnée du meurtre
de son mari. A ses côtés, gisent les cadavres de son frère et de leur vieille gouvernante.
Deux événements que rien ne semble lier. Et pourtant.
Passions adolescentes, secrets familiaux, amours mauditesoe ce suspense romantique et envoûtant nous entraîne au coeur doeun effrayant labyrinthe, aux confins de la folie. Son mystère et son atmosphère oppressante évoquent le Rebecca de Daphné Du Maurier. Avec Les Reclus, Laura Wilson soeimpose plus que jamais comme loeune des grandes dames du roman noir anglais.

Autres éditions (1)