Les recettes vendéennes de tante Aline

Couverture du livre « Les recettes vendéennes de tante Aline » de Guilbaud L-Baume F aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

Tante aline a transmis oralement et dans ses cahiers son savoir-faire culinaire à sa famille, qui nous l'offre à son tour aujourd'hui.

Retrouvez les saveurs de la vendée dans ce carnet de recettes traditionnelles, joliment illustré par françoise baume. l'auteur nous met l'eau à la bouche avec ses amuses-ballots et régale nos papilles de ses généreuses entrées et de savoureux desserts. dégustez son incomparable fricassée de lumas, régalez-vous avec un délicieux canard à la challandaise, et savourez l'exquise brioche vendéenne.