Les recettes préférées de ma mère

Couverture du livre « Les recettes préférées de ma mère » de Marie-Odile Flaujac aux éditions Du Pantheon

« Pendant vingt ans elle a vécu avec nous, et j'ai pu partager ses secrets de cuisine qu'elle a bien voulu me confier. Elle m?a transmis cette passion. Je n'ai pas pu garder cet héritage pour moi, j'ai voulu vous le faire partager en écrivant ces recettes, courtes, simples, et audacieuses, ponctuées d'anecdotes, de savoir-faire et de souvenirs, qui pourront ravir vos papilles et votre esprit.

Imprégnée de ces recettes, j'ai voulu les écrire pour vous pousser vers vos fourneaux, en espérant que vous prendrez autant de plaisir qu'elle à régaler vos convives ou vos êtres chers ».

Marie-Odile Flaujac L?auteur dédie cet ouvrage à Thomas, Ilan et Yanis, ses trois petits enfants.