Les recettes picardes de ma grand mere

Couverture du livre « Les recettes picardes de ma grand mere » de Louis Gildas aux éditions Communication Presse Edition
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Cette collection est un recueil de goût, d'impression, d'odeurs, de souvenirs, car la vie est un voyage, un voyage trop court, mais qui laisse dans notre mémoire des traces chaleureuses, tris-tes ou joyeuses. Et ces premières traces indélébiles sont souvent laissées par les femmes, car un foyer est animé, dirigé, tenu par les femmes, grand-mère et mère pour les plus chanceux.