Les recettes périgourdines de tante célestine

Couverture du livre « Les recettes périgourdines de tante célestine » de Bonis/Voy aux éditions Ouest France

Françoise Fontalbe est une cuisinière qui comme toutes les mères de famille prépare avec amour les plats dont se régalent les siens.

Dans cette province comblée et riche en trésors gastronomiques, elle nous restitue la vraie tradition puisée dans les secrets des cahiers de Grand-Tante Célestine, où elle a retrouvé des plats simples et des plats de fête, des plats bourgeois ou des plats paysans.
Marie-Brigitte et Marie-Annick Voy ont avec magie reconstitué les carnets de Tante Célestine pour le bonheur de tous.