Les recettes normandes de tante jeanne

Couverture du livre « Les recettes normandes de tante jeanne » de Nouet M-Voy M-Voy M aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

Soigneusement notées dans un cahier d'écolière, les recettes normandes de Tante Jeanne ont le bon goût du beurre frais et de la crème onctueuse.

Sa nièce Martine Nouet, journaliste culinaire et elle-même fin cordon bleu, a réuni et complété, avec le concours de toute la famille, ces recettes qui continuent à faire la saveur des réunions familiales.

Marie-Brigitte Voy, normande elle aussi, a su recréer avec beaucoup de passion les pages d'écriture des recettes intimes de Tante Jeanne.

Ce carnet nous révèle encore des secrets de la déjà célèbre gastronomie Normande.