Les recettes gourmandes de chefs en pays de la Loire

Couverture du livre « Les recettes gourmandes de chefs en pays de la Loire » de Collectif aux éditions Tourisme Et Decouvertes

Vous franchissez la porte du restaurant... un accueil chaleureux, une atmosphère conviviale qui plane dans la pièce et l'odeur appétissante de plats sublimés par le chef... c'est ça, une Table de Qualité. C'est aussi la garantie de produits frais et locaux pour une qualité de goût que vous n'oublierez pas.
Laissez-vous tenter par les richesses de nos terroirs... ce livre vous mène à la rencontre de chefs cuisiniers et de producteurs de la région des Pays de la Loire, maîtres d'un savoir-faire connu et reconnu et laissez s'émerveiller vos papilles.
Retrouvez les spécialités des Pays de la Loire, de la mogette au sel de Guérande en passant par les champignons d'Anjou, les huîtres de Bouin, le boeuf du Maine, sans oublier les rillettes de Sarthe ou les vins emblématiques.