Les recettes glacées de l'école Lenôtre

Couverture du livre « Les recettes glacées de l'école Lenôtre » de Ecole Lenotre aux éditions Delagrave
  • Editeur : Delagrave

Ce nouvel ouvrage proposé par l'ECOLE LENOTRE, les Recettes glacées, vous permet de découvrir le monde des glaces et des desserts glacés.

Forte de son savoir-faire et de son potentiel créatif, la fameuse ECOLE LENOTRE nous dévoile ici ses connaissances relatives à la technologie des glaces, aux recettes de base, aux mix à crèmes glacées. Les recettes sont largement illustrées et comportent, quand c'est nécessaire, des photos progression. Elles permettront aux professionnels et aux amateurs éclairés de terminer les repas et les réceptions par un véritable feu d'artifice, alliant les saveurs les plus subtiles à l'harmonie des formes et des couleurs.