Les recettes fruitées de l'école Lenôtre

Couverture du livre « Les recettes fruitées de l'école Lenôtre » de Ecole Lenotre aux éditions Delagrave
  • Editeur : Delagrave

Une nouvelle fois, l'équipe de formateurs de l'ECOLE LENOTRE nous offre le " fruit " de sa créativité : 68 recettes originales à base de fruits.

Etonnants mariages de saveurs et de textures, harmonies de couleurs, ces délicieuses Recettes fruitées couvrent le domaine de la pâtisserie, confiserie mais s'aventurent également, pour notre bonheur, en cuisine. Quelques recettes de cocktails complètent ce tour d'horizon sur l'usage des fruits. Comme toujours des images magnifiques et des photos progression guident le lecteur. Sans nul doute, l'ouvrage le plus orignal de la collection qui séduira tous les professionnels et amateurs attachés à ces nouveautés qui font la richesse de notre gastronomie.