Les recettes Dukan

Couverture du livre « Les recettes Dukan » de Pierre Dukan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Voici les 350 recettes tant attendues du Régime Dukan. Partant du principe que la première cause d'échec est la frustration, le Dr Dukan la combat sur trois fronts: le libre accès aux quantités avec ses 100 aliments à volonté, la variété des recettes et des aliments, la créativité culinaire et le plaisir de table. Difficile de résister au Poulet tandoori, au Tartare de thon et daurade, au Pain de viande, au Mille-feuille d'aubergine et à sa légendaire Galette au son d'avoine! 350 recettes appétissantes, qui prouvent que régime peut rimer avec plaisir. La liste des "100 aliments Dukan" assortie de la mention magique: "à volonté". Rejoignez le million de personnes qui ont déjà maigri grâce à la méthode Dukan.