Les recettes du panier bio ; 50 légumes à savourer

Couverture du livre « Les recettes du panier bio ; 50 légumes à savourer » de Amandine Geers et Olivier Degorce aux éditions Terre Vivante

Les listes d'attente pour adhérer à une AMAP s'allongent, les linéaires des magasins de produits bios font la part belle aux producteurs locaux, les marchés de producteurs sont plébiscités... Bref, chacun comprend aujourd'hui tout l'intérêt de privilégier les légumes et les fruits tirés « du... Voir plus

Les listes d'attente pour adhérer à une AMAP s'allongent, les linéaires des magasins de produits bios font la part belle aux producteurs locaux, les marchés de producteurs sont plébiscités... Bref, chacun comprend aujourd'hui tout l'intérêt de privilégier les légumes et les fruits tirés « du panier ».
Cuisiner local, accueillir la diversité dans son assiette, opter pour les légumes de saison et inviter dans son assiette des légumes oubliés, c'est tout simplement une question de bon sens. Plus de saveurs, plus de santé, on a tous à y gagner !
Olivier et Amandine Degorce nous proposent dans cet ouvrage plus de 150 recettes pour 50 légumes connus ou moins connus.