Les recettes du marché de Sylvie Tardrew

Couverture du livre « Les recettes du marché de Sylvie Tardrew » de Sylvie Tardrew et Andre Martin aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

S'inspirant des produits saisonniers trouvés sur les marchés de France, Sylvie Tardrew nous propose de découvrir - ou - de redécouvrir - plus de cent recettes traditionnelles remises au goût du jour. Aïoli ou coq au vin, soupe des hortillonnages, navets au cidre ou aubergines à la nîmoise, poularde de Bresse ou pintade aux pêches de vigne, poirat du Berry ou clafoutis limousin, ce livre permet de goûter la saveur et l'authenticité des produits du terroir.