Les recettes des tout-petits - NE

Couverture du livre « Les recettes des tout-petits - NE » de Eventhia Senderens et Aurelie De La Selle aux éditions Robert Laffont

Eventhia Senderens nous livre ici ses propres recettes pour les tout-petits, de trois mois à trois ans.

Bien expliquées, simples à réaliser, classées par tranches d'âge, elles permettront aux mères de famille de nourrir leurs petits enfants avec une variété et une qualité auxquelles ils ne sont pas habitués, personne, jusqu'ici, ne s'étant penché sur ce problème pourtant fondamental.
Dans sa préface, le Dr Julien Cohen-Solal, l'auteur de Comprendre et soigner son enfant, écrit : " Le livre d'Eventhia Senderens, fourmillant d'idées de recettes légères et bien adaptées que la famille peut utiliser pour tous les âges, prouve que la gastronomie commence au berceau.