Les recettes de vivement dimanche prochain

Couverture du livre « Les recettes de vivement dimanche prochain » de Jean-Pierre Coffe aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259205603

Mon cher Jean-Pierre,
Il aura donc fallu que le canapé rouge de Vivement Dimanche prochain nous réunisse chaque semaine depuis trois ans pour qu'enfin je m'intéresse à cet art que tu défends si bien : la cuisine.

Mon cher Jean-Pierre,
Si j'avais eu, adolescent, des professeurs aussi pédagogues, aussi passionnés que tu l'es, j'aurais sans doute entrepris de longues études !
Michel Drucker

Chez Drucker and family j'ai trouvé mon bonheur, la lumière de mes dernières années de télé, l'éthique, la déontologie, plus simplement, le respect des téléspectateurs.
Faites-moi confiance, révérer ceux qui vous font roi, à la télévision, on les compte sur les doigts d'une main. Et encore !
Ainsi ce livre est ma façon de remercier les millions de téléspectateurs de Michel Drucker qui m'ont accueilli avec bienveillance.
Jean-Pierre Coffe