Les recettes de moules

Couverture du livre « Les recettes de moules » de Marie-Helene Rousic-Guervenou et Helene Bescond aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Les moules... Des moules marinières avec des frites ? C'est sans doute la façon la plus commune de préparer ces bivalves à l'élégante couleur noir corbeau... Et, si les moules sont de qualité, cette préparation chère à nos voisins d'Outre-Quiévrain est délicieuse. Mais, alors que la saison des moules s'étend de la fin du printemps au début de l'hiver, on peut avoir envie d'accommoder le bivalve autrement !

Dans ce livre, Marie-Hélène Rousic-Guervenou et Hélène Bescond, cuisinières émérites grandes connaisseuses des produits de la mer, nous livrent une trentaine de recettes de moules toutes plus délicieuses et originales les unes que les autres.