Les recettes de mon caddie

Couverture du livre « Les recettes de mon caddie » de Julie Soucail aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

C'est un fait, vous faites vos courses toutes les semaines et chaque semaine vous êtes nombreux à le remplir quasi systématiquement des mêmes produits !

Ce livre va enfin vous offrir la possibilté de varier les plaisirs et surtout vous donner des idées nouvelles et réjouissantes pour vous mettre aux fourneaux au moins une fois par semaine ! C'est la promesse de cet ouvrage original qui vous propose une liste de produits types associés à des recettes.. À vous de réaliser de nouvelles recettes avec les produits que vous consommez le plus ! (lardons, jambon, sauce tomate, pâtes fraîches, pommes, chocolat...) Vous verrez avec 3 ou 4 ingrédients supplémentaires vous ferez des merveilles en cuisine !