Les recettes de ma campagne

Couverture du livre « Les recettes de ma campagne » de Franck Schmitt aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

et si vous partiez pour un petit voyage à la campagne ? grâce à cet ouvrage, franck schmitt fait revivre pour vous cet univers à travers plus de 70 recettes inédites, des classiques revisités ou bien des recettes originales.
avec trois fois rien, vous pourrez réaliser une salade de roquette... Voir plus

avec trois fois rien, vous pourrez réaliser une salade de roquette aux légumes marinés, une tarte aux herbes aromatiques et au fromage de chèvre, une terrine de lapin aux figues, des pommes au cidre et au miel... au fil des pages, vous découvrirez ces recettes et bien d'autres encore, pour toutes les saisons et occasions. cinq chapitres agrémentés de superbes photos vous guident dans votre balade champêtre : où irez-vous d'abordoe au potager, au verger ou bien au poulailler ? à moins que les prés et les forêts ne vous tentent davantage ! mais n'oubliez pas le marché, lieu incontournable !