Les recettes de la super supérette

Couverture du livre « Les recettes de la super supérette » de Melanie Gueret et Lucie De La Heronniere aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Amateurs de barres chocolatées, fanas de pâte à tartiner aux noisettes, accros aux brioches fourrées de la récré, bienvenue ici !
Vous aimez ces douceurs qui remplissent les rayons du supermarché.
À vrai dire, nous aussi ! C'est pratique, réconfortant, nourrissant et bien souvent... Voir plus

Vous aimez ces douceurs qui remplissent les rayons du supermarché.
À vrai dire, nous aussi ! C'est pratique, réconfortant, nourrissant et bien souvent régressif.
Mais, tout le monde l'aura remarqué en parcourant les étiquettes, certains ingrédients aux noms bizarres ou aux origines inconnues sont parfois peu appétissants...
Et si nous inventions nos propres versions en choisissant exactement ce que nous mettons dedans ? Si nous vous proposions des recettes simplissimes et des réclames de choc pour vous vendre du rêve ?
Voilà un super défi pour la Super Supérette ! Nous vous invitons donc à faire un petit tour dans nos rayons pour y découvrir 40 recettes inspirées du supermarché, sans chaînes ni secrets de fabrication. À faire et à refaire à la maison, juste avec des ingrédients simples et bien choisis, des fours normaux et quelques ustensiles.
Du home made pur et dur, pour réveiller l'âme d'enfant assoupie dans votre estomac de grand !