Les recettes de la crémière

Couverture du livre « Les recettes de la crémière » de Heidi Huber aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

Le lait occupe une place essentielle dans notre alimentation si bien qu'on le surnomme parfois « l'or blanc ».

Les recettes de la crémière est une véritable mine d'informations sur le lait, de la traite à la fabrication du beurre, des yaourts, de la crème fraîche, du fromage frais et de nombreux autres produits laitiers.
80 recettes simples vous permettront de préparer vos propres yaourts et autres aliments à base de lait, que vous pourrez ajouter à des plats salés ou sucrés.
Un livre pour tous les adeptes des produits faits maison.