Couverture du livre « Les recettes de Georgette : le meilleur de la cuisine libanaise... de mère en fille » de Zeina Nacouzi Akiki aux éditions Hachette-antoine

La cuisine c'est facile! Et la cuisine libanaise aussi !
Les Recettes de Georgette s'adresse à tous les amateurs de bonne table, qu'ils soient Libanais ou non, résidant au Liban ou à l'étranger, débutants ou pros en cuisine.
Les Recettes de Georgette propose plus de 275 recettes de cuisine... Voir plus

La cuisine c'est facile! Et la cuisine libanaise aussi !
Les Recettes de Georgette propose plus de 275 recettes de cuisine libanaise, superbement illustrées, clairement expliquées étape par étape, avec le nombre de calories, ainsi que des astuces et versions rapides pour une réalisation encore plus simple.
Les Recettes de Georgette est un ensemble de recettes libanaises traditionnelles, héritées oralement de mère en fille au fil des générations, remises au goût du jour, allégées sans rien perdre de leur saveur originelle, avec en plus tous les petits secrets jalousement gardés par nos grands-mères, et qui ont le mérite de transformer un bon plat en un mets exquis.
Des fameux mezzés à la cuisine maison, des bons plats du quotidien aux grands plats de réception, la cuisine libanaise vous livre tous ses secrets !