Les recettes de Chloé

Couverture du livre « Les recettes de Chloé » de Chloe Boehler aux éditions Editions De La Loutre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Prof de maths, de physique et de chimie, je perpétue la tradition familiale de la cuisine depuis que ma Mamie m´a montré comment faire mon premier gâteau !

Passionnée de cuisine et férue de dîners entre amis, je partage dans ce livre les recettes adoptées, confectionnées et améliorées depuis de nombreuses années. Certaines sont des recettes originales élaborées selon une arithmétique complexe, d´autres sont des recettes aux formules scientifiquement éprouvées par mes amis ou ma famille.

Bon appétit !

Chloé