Les Recettes De Bonne Femme

Couverture du livre « Les recettes de bonne femme » de Vincent Rousselet-Blanc et Josette Rousselet-Blanc aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

De la cave au grenier, de la salle de bain à la bibliothèque en passant par la garde-robe, redécouvrez le bonheur de "faire vous-même", car s'occuper de sa maison, c'est s'occuper de soi.

Comment remettre à neuf du linge ancien, éliminer de la suie sur un marbre de cheminée, nettoyer les carafes, le cristal, l'émail, l'inox, les bijoux, éplucher les oignons sans pleurer, rénover ses meubles, ses tableaux ou prendre soin de ses plantes d'intérieur ?
Certes, il existe aujourd'hui sur le marché des produits d'entretien efficaces, mais, dans certains cas, rien ne vaut le bon vieux "truc" de nos grands-mères, facile, pas cher et parfois même miraculeux.