Les Recettes De Bonne Femme

Couverture du livre « Les Recettes De Bonne Femme » de Vincent Rousselet-Blanc et Josette Rousselet-Blanc aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Comment remettre à neuf du linge ancien, éliminer de la suie sur un marbre de cheminée, nettoyer les carafes, le cristal, loeémail, loeinox, les bijoux, éplucher les oignons sans pleurer, rénover ses meubles, ses tableaux ou prendre soin de ses plantes doeintérieur oe Certes il existe aujourdoehui sur le marché des produits doeentretien efficaces, mais dans certains cas rien ne vaut le bon vieux « truc » de nos grands-mères, facile, pas cher et parfois même miraculeux. De la cave au grenier, de la salle de bains à la bibliothèque en passant par la garde-robe, redécouvrez le bonheur de « faire vous-même » : soeoccuper de sa maison, coeest soeoccuper de soi.