Les recettes d'Alix ; cuisine pratique et exotique

Couverture du livre « Les recettes d'Alix ; cuisine pratique et exotique » de Lea Megede aux éditions Edilivre-aparis

Les goûts et les arômes les plus divers nous entourent ! Ce livre est un voyage olfactif, gustatif, temporel et intergénérationnel à travers les saveurs d'autrefois et celles des temps modernes. C'est un livre dans lequel vous trouverez toutes sortes de recettes pour les entrées, les légumes, les viandes, les desserts. Venez le feuilleter parents, enfants et grands-parents, il vous permettra de passer de bons moments en famille et autour de la table. « Une bonne cuisinière est une fée qui dispense du bonheur ! » Elsa Schiaparelli