Les recettes cultes revisitées par Philippe Conticini

Couverture du livre « Les recettes cultes revisitées par Philippe Conticini » de Philippe Conticini et Philippe Boe aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Philippe Conticini revisite pour vous 80 recettes « cultes » de la gastronomie, sucrées ou salées. Des recettes totalement inédites, travaillées à l'occasion de cet ouvrage : un vrai challenge pour vous proposer le meilleur de la cuisine.
Comme à la maison : blanquette de veau,... Voir plus

Comme à la maison : blanquette de veau, coquillettes-jambon, profiteroles au chocolat.
Le meilleur de nos régions : galettes de sarrasin, gâteau basque, escalopes normandes.
La cuisine des voyages : osso-buco, gaspacho, tiramisu, gaufres liégeoises.
Technique, assaisonnement, présentation. Ces recettes d'exception subliment les recettes du quotidien. Philippe Conticini livre sa version très gourmande et délicate de notre patrimoine culinaire.