Les recettes bretonnes de tante soizic

Couverture du livre « Les recettes bretonnes de tante soizic » de Patricia Le Merdy aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

Collectées au gré des rencontres le temps d'une vie, les recettes bretonnes de Tante Soizic sont ici publiées grâce à l'excellent travail mené par Louis Le Cunff. De l'Argoat et de l'Armor sont ainsi réunies les merveilleuses recettes familiales de la tradition bretonne. Cet ouvrage bénéficie d'une nouvelle couverture confectionnée en tissu, l'étiquette mentionnant le titre est en papier et collée et l'ouvrage se fermera par un lien en tissu. Un livre cadeau, véritable cahier de recettes à l'ancienne tel qu'il aurait pu nous être donné par notre grand-mère !

Texte: Louis Le Cunff. Passionné par le patrimoine culinaire de Bretagne, Louis Le Cunff fut attentif à le sauvegarder et à le transmettre. Il est aujourd'hui décédé. Illustrations: Patricia Le Merdy Avec ses aquarelles, Patricia Le Merdy a déjà illustré de nombreux livres de cuisine pour les Editions Ouest-France, parmi lesquels Coquillages et crustacés de la Mère Charlon, Recettes de poisson de la Mère Charlon, Les recettes alsaciennes de Tante Odile et Petits légumes farcis.