Les recettes bourguignonnes de tante margot

Couverture du livre « Les recettes bourguignonnes de tante margot » de Fromageot/Voy aux éditions Ouest France

Il y avait dans la cuisine de Tante Margot un tiroir "précieux", celui où elle plaçait son carnet de recettes, et pas seulement son carnet, mais une multitude de petits papiers froissés, jaunis, pliés, où elle avait noté au fil des jours, des recettes grapillées auprès de parents et d'amis bourguignons.
C'est dans ces recettes familiales que Geneviève C. Fromageot a fait son choix. Elle les a repensées, réalisées, et souvent simplifiées ou allégées.
Et c'est Marie-Brigitte et Marie-Annick Voy, qui, par la beauté de leurs graphismes, nous font retrouver la cuisine bourguignonne de Tante Margot.
Bon appétit et vive la Bourgogne !