Les recettes beauté naturelles des paresseuses

Couverture du livre « Les recettes beauté naturelles des paresseuses » de Carole Dichampt aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Toutes les recettes faciles et rapides pour se concocter des cosmétiques home made hyper efficaces. En bonne paresseuse, vous n'êtes pas du genre à passer des heures dans la salle de bains, et rêvez de conjuguer beauté avec simplicité et efficacité. Mais vous êtes préoccupées par l'avenir de notre belle planète. Et vous savez que la beauté est avant tout un « état d'être ». (Euh, en théorie c'est parfait, dans la pratique c'est moins évident !). Bonne nouvelle : pour une peau saine et resplendissante, nul besoin de propylène glycol, parabène et autres ingrédients aux noms barbares ! Miels de thym ou de montagne, huiles précieuses d'argan ou de macadamia, essences aux subtiles senteurs d'oranger, tous sont gorgés de principes actifs aux propriétés indéniables.