Les Reber ; les grandes familles protestantes

Couverture du livre « Les Reber ; les grandes familles protestantes » de Jacques-Alexandre Favre aux éditions Do Bentzinger
  • Editeur : Do Bentzinger
  • Nombre de pages : 120
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Généalogie Héraldique

À travers cet itinéraire de presque cinq siècles au sein d'une famille protestante, l'auteur nous décrit les parcours de ces hommes et femmes, leurs vies et leur contribution à l'industrie des «indiennes». De la Suisse aux confins du Danube en passant par Mulhouse, Bâle, Sainte Marie aux Mines et maintenant Rouen, les REBER ont laissé leurs empreintes dans de nombreux domaines et méritent leur part dans notre mémoire collective. Que ce modeste travail contribue à leur mémoire.