Les rebelles T.3 ; la duchesse aux pieds nus

Couverture du livre « Les rebelles t.3 ; la duchesse aux pieds nus » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

S'il veut conserver son héritage, le jeune duc de Greaves doit absolument se marier avant son trentième anniversaire. Or la date fatidique approche. Adam organise donc une fête dans sa propriété de campagneoù défilera un cortège de fi ancées potentielles. Parmi les invitées se trouve la scandaleuse Sophia White, qui travaille dans un club de jeu. Belle, spirituelle et d'un tempérament fougueux, Sophia l'éblouit. Mais saura-t-il la défendre contre la cruauté et le snobisme de ses pairs qui ne voient en elle que « la bâtarde d'un duc et d'une femme de chambre » ?
Couverture : Piaude d'après © Lee Avison / Trevillion Images © Suzanne Enoch, 2012 Pour la traduction française © Éditions J'ai lu, 2014

• J'avais particulièrement hâte de le parcourir pour découvrir plus en avant le duc de Greaves, Adam Baswich, un personnage énigmatique apparu à plusieurs reprises dans les autres tomes.
    Une nouvelle série de romance historique qui m'a conquise et que je suis impatiente de poursuivre ...
    Avis...

Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/09/les-rebelles-3-la-duchesses-aux-pieds.html