Les rebelles Tome 3 : la duchesse aux pieds nus

Couverture du livre « Les rebelles Tome 3 : la duchesse aux pieds nus » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Sophia White sait qu'elle ne pourra jamais se marier dans la Haute Société. Fille illégitime d'un duc, elle travaille au Tantale Club, un établissement pour gentlemen, et son seul prétendant est un pasteur qui désire sauver son âme. Aussi, quand Sophia est invitée à passer les vacances de Noël dans la propriété d'Adam Baswich, le très séduisant duc de Greaves, elle est ravie et bien déterminée à profiter de ses dernières nuits de liberté avant d'accorder sa main.

• J'avais particulièrement hâte de le parcourir pour découvrir plus en avant le duc de Greaves, Adam Baswich, un personnage énigmatique apparu à plusieurs reprises dans les autres tomes.
    Une nouvelle série de romance historique qui m'a conquise et que je suis impatiente de poursuivre ...
    Avis...

Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/09/les-rebelles-3-la-duchesses-aux-pieds.html