Les rebelles T.2 ; étrange complicité

Couverture du livre « Les rebelles T.2 ; étrange complicité » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

Au lendemain d'une cuite carabinée, Keating Blackwood, en piteux état, doit écouter les malheurs de son cousin, le très snob Fenton : plutôt que de l'épouser, sa fiancée s'est enfuie pour travailler dans un club de jeu. Quelle honte! Fenton irait bien la récupérer lui-même, mais les portes de l'établissement lui sont fermées. Si Keating pouvait raisonner l'insolente, il le dédommagerait généreusement pour sa peine. Fauché, paria de la haute société, Keating n'a pas grand-chose à perdre en acceptant ce marché. C'est du moins ce qu'il pensait...jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Camille.

• Alors que le précédent volet tournait autour de la directrice du club, nous découvrons ici une de ses employées et son histoire, ce qui l'a amené à travailler dans un lieu en dehors des convenances. Les Rebelles narrent l'histoire d'une fraction de la société du XIXème siècle traitée comme des...

Alors que le précédent volet tournait autour de la directrice du club, nous découvrons ici une de ses employées et son histoire, ce qui l'a amené à travailler dans un lieu en dehors des convenances. Les Rebelles narrent l'histoire d'une fraction de la société du XIXème siècle traitée comme des parias, exclue socialement pour avoir fait quelque chose de contraire à la bienséance ou être née en dehors des règles du mariage : Camille a fuit son fiancé et Keating a tué le mari de sa maîtresse.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/09/les-rebelles-2-etrange-complicite.html