Les réalités de l'au-delà ; ce que nous disent nos disparus

Couverture du livre « Les réalités de l'au-delà ; ce que nous disent nos disparus » de Gisele Guiot et Alain Guiot aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Ces messages venus du Monde invisible expriment des révélations majeures d'ordre psychologique, moral, philosophique, scientifique sur l'Homme, sa Destinée, le sens de sa vie, sur les Sciences et la vie spirituelle dans l'Au- Delà.
Ces « Révélations de l'invisible » apportent des connaissances,... Voir plus

Ces « Révélations de l'invisible » apportent des connaissances, suscitent la réflexion, éveillent l'inquiétude. Elles secouent les sceptiques et multiplient leurs questions en balayant leurs doutes ; enfin, elles stimulent l'interrogation de tous ceux qui sont en quête de la Vérité.