Les Ravies Au Lit

Couverture du livre « Les Ravies Au Lit » de Emma Christa aux éditions Baleine
  • Date de parution :
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842192877
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le salon du jouet commence mal : un employé est tué lors du vol de deux semi-remorques de poupées de la célèbre marque Ravie.
Gabriel et Cheryl se lancent dans l'enquête. Les poupées Ravie " archétype " de la femme-objet ont beaucoup d'ennemis. Les Écarlates par exemple, un groupe punk des... Voir plus

Le salon du jouet commence mal : un employé est tué lors du vol de deux semi-remorques de poupées de la célèbre marque Ravie.
Gabriel et Cheryl se lancent dans l'enquête. Les poupées Ravie " archétype " de la femme-objet ont beaucoup d'ennemis. Les Écarlates par exemple, un groupe punk des années 80 qui crache son venin sur ce " symbole de l'impérialisme américain à l'usage des petites filles ". D'autres, au contraire, les adorent. Henri-Georges, fétichiste, les collectionne et les habille d'une drôle de manière. Et si Cheryl se retrouve en accoutrement de Ravie, c'est pour mieux sauver son Gabriel qui a passé l'âge de jouer à la poupée...
LE POULPE est un personnage libre, curieux, contemporain.
C'est quelqu'un qui va fouiller, à son compte, dans les failles et les désordres apparents du quotidien. Quelqu'un qui démarre toujours de ces petits faits divers qui expriment, à tout instant, la maladie de notre monde. Ce n'est ni un vengeur, ni le représentant d'une loi ou d'une morale, c'est un enquêteur un peu plus libertaire que d'habitude, c'est surtout un témoin.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com