Les rats

Couverture du livre « Les rats » de Julie Delfour aux éditions Delachaux & Niestle
Résumé:

Ils mesurent dix-huit à vingt centimètres sans la queue dont la longueur est sensiblement égale à celle du reste du corps.
Ils sont omnivores, mangent sans cesse et possèdent des dents longues et aiguës. des caractéristiques qui, ajoutées à celles d'être rusés et très prolifiques, en font des... Voir plus

Ils mesurent dix-huit à vingt centimètres sans la queue dont la longueur est sensiblement égale à celle du reste du corps.
Ils sont omnivores, mangent sans cesse et possèdent des dents longues et aiguës. des caractéristiques qui, ajoutées à celles d'être rusés et très prolifiques, en font des nuisibles redoutables, parasites privilégiés de l'homme au même titre que leurs timides cousines les souris. les rats sont partout, à la campagne dans nos fermes, en ville derrière les murs de nos maisons, sous nos pieds, au-dessus de nos têtes.
Quoi que nous fassions pour les éliminer, ils reviennent toujours. leur intelligence aiguë et leur remarquable faculté d'adaptation en font les rongeurs du xxie siècle. et si nous mettions nos angoisses en veille pour tenter de percer le mystère des rats ?.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com