Couverture du livre « Les râleurs sont les meilleurs ; et autres vérités scientifiquement prouvées sur l'entreprise » de Annie Kahn aux éditions Jc Lattes

Le profit vient en mangeant, et autres faits managériaux scientifiquement prouvés. Savez-vous que :- La tristesse rend myope et s´amuser rend patient, d´après les études d´Harvard et de Colombia.- Les personnes qui culpabilisent sont excellentes pour les entreprises, d´après l´université de Carnegie Mellon.- La paternité des P.-D.G. influe sur la rémunération des employés (Colombia Business School).- Le management à la Don Corleone fascine le Boston Consulting Group. - Plus de 35 % des entrepreneurs aux États-Unis sont dyslexiques.- ...Depuis des années, Annie Khan recense pour Le Monde et sa fameuse chronique « Ma vie en boîte » les travaux des psycho-sociologues du comportement en entreprise afin d´optimiser les liens entre les gens. Une approche inattendue, enrichissante et souvent à l´opposé des idées reçues du monde de l´entreprise.