Les raisons de la colère

Couverture du livre « Les raisons de la colère » de Matthew Mckay aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • Nombre de pages : 517
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Le prix de la colère est exorbitant : elle perturbe les relations, brise les ménages, nuit à la santé... Son processus est encore mal connu. Pire, nombre d'idées fausses circulent sur son compte.

Dans cet ouvrage, les auteurs abordent la question sous tous ses aspects. Ils mettent à mal les mythes qui faussent notre compréhension de la colère et exposent les troubles multiples qui en résultent. Ils font apparaître qu'elle est toujours une question de choix personnel. Personne ne peut vous mettre en colère, sinon vous-même.
Un programme exhaustif pour vous libérer de vos tourments. Afin de vivre, enfin, sereinement et dans le calme.