Les radis de la colère ; le complot démasqué

Couverture du livre « Les radis de la colère ; le complot démasqué » de Jean-Pierre Joseph aux éditions Louise Courteau
Résumé:

Cinquante copains, scientifiques de haut niveau, décident de s'installer ensemble dans la région Rhône-Alpes, à la campagne, afin de mettre en application une technique (qui ne coûte rien) permettant de faire de l'agriculture " bio " à haut rendement.
Dix ans plus tard, ça marche ! Plus besoin... Voir plus

Cinquante copains, scientifiques de haut niveau, décident de s'installer ensemble dans la région Rhône-Alpes, à la campagne, afin de mettre en application une technique (qui ne coûte rien) permettant de faire de l'agriculture " bio " à haut rendement.
Dix ans plus tard, ça marche ! Plus besoin d'engrais chimiques, ni de pesticides, ni d'insecticides : les fruits et légumes délicieux, parfois géants, sont très abondants et presque jamais véreux. En plus, tout le monde retrouve une santé exceptionnelle. Cinquante personnes peuvent largement vivre de la terre et rester, comme par hasard, en excellente santé, sans plus rien demander à quiconque, (et surtout, sans plus rien acheter à la grande distribution), chose tout à fait réalisable en peu de temps, par les milliers de SDF actuellement sur les trottoirs.
" Il faut le faire savoir aux agriculteurs français... " Et c'est là que commencent les ennuis : menaces de mort, assassinats d'animaux, incendie. Un beau jour, coup de théâtre ! Toutes les chaînes de télé sont là : une commission parlementaire chargée des sectes vient d'examiner 172 dossiers lors d'une séance secrète de 50 minutes (20 secondes par dossier) et les a mis sur la liste. Pour l'industrie agroalimentaire et l'Ordre des médecins, il était temps ! A l'avenir, plus personne ne les écoutera.
Et la justice les poursuit... Un hôpital va même jusqu'à poser un faux diagnostic de tétanos pour un enfant (qui se porte aujourd'hui très bien), ce qui va permette de prétendre que les certificats de vaccination sont faux... Parallèlement, aux Etats-Unis, la justice est embarrassée, car l'on sait aujourd'hui que le massacre de Wako ou le " suicide collectif " de la " secte " Guyanna fut une exécution programmée par la CIA, celle-ci n'arrivant plus aujourd'hui à le dissimuler.
Mais qui a donc eu peur d'Horus ? Pourquoi la " Saga Horus " ? (FR3, mai 1997). Pourquoi une chaîne publique de télé a-t-elle fabriqué de véritables trucages ? Que sont devenus aujourd'hui les " témoins à charge " ? Pourquoi l'ADFI reçoit-elle des subventions si importantes, payées par le contribuable ? Pourquoi les " sectes " dans l'angle de tir sont-elles presque toutes composées de scientifiques ayant découvert des choses importantes ? Qu'est-il arrivé aux inventeurs du moteur à air ou du moteur à eau ? Pourquoi la commission parlementaire a-t-elle " oublié " la grande secte des " Mac'consommateurs ", de l'élevage en batterie, du désespoir entretenu (12 000 suicides par an en France : 2e cause de mortalité chez les jeunes).
Un complot ? Mais à qui cela profite-t-il ?

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com