Les radicaux libres ; voleurs de jeunesse et de vitalité

Couverture du livre « Les radicaux libres ; voleurs de jeunesse et de vitalité » de Paule Daudier aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

La question : une vie sans maladies et la jeunesse "éternelle" sont-elles possibles ?
La réponse : biologiquement, l'être humain semble programmé pour vivre cent vingt ans.

Les radicaux libres seraient responsables du vieillissement prématuré et accéléré de l'organisme et de nombreuses pathologies dégénératives. des moyens sont à la disposition de chacun pour les contrer. des espoirs nous viennent du monde entier.