Les racines physiques de l'esprit

Couverture du livre « Les racines physiques de l'esprit » de Atham/Ransford aux éditions Quintessence

Ce livre propose, dans un langage simple et accessible, un voyage dans l'intimité de la matière, voyage dont la destination finale est la psychomatière. Il permet de comprendre le monde apparemment invraisemblable des quanta, et de résoudre l'énigme du cerveau conscient. Plus important encore, il confirme que nous appartenons à un univers de sens et de solidarités, où tout est connecté dans l'invisible. Broché - 15 x 23 - 150 pages