Les racines des âmes t.1 ; le serment de la rose noire

Couverture du livre « Les racines des âmes t.1 ; le serment de la rose noire » de Mathieu Bracco aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Kami, un jeune sorcier lyonnais, est rattrapé par son passé : celui des promesses qu'il fit durant son adolescence, et celui d'une secte dont il minimisa l'influence. L'accident de son amant et l'apparition macabre d'une rose noire sont-ils des évènements liés à la secte des « Descendants d'Eren... Voir plus

Kami, un jeune sorcier lyonnais, est rattrapé par son passé : celui des promesses qu'il fit durant son adolescence, et celui d'une secte dont il minimisa l'influence. L'accident de son amant et l'apparition macabre d'une rose noire sont-ils des évènements liés à la secte des « Descendants d'Eren »oe C'est pour le découvrir qu'il se tourne vers Raiden et Raven, les tenants du Domaine Occulte, une organisation qui initie les êtres magiques et dont il avait fui les secrets quelques années plus tôt. Il aura besoin de leur aide, et de celle de bien d'autres sorciers, car les combats ne tardent pas à éclater entre les différentes factions du monde ésotérique.

Dans sa quête, il ne lui manquera qu'une présence : celle de son amie de toujours, Syrine, versée également dans les sciences occultes, et qui semble s'être volatilisée. Mais Kami n'est pas le seul à voir son existence échapper à son contrôle : l'enchanteresse lutte, elle aussi, contre ses propres démons.

Manipulations, intrusions psychiques, trahisons et vengeances, tels sont les ressorts de ce premier tome efficacement mené.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com