Les racines de nos maladies ; les conséquences insoupçonnées de la toxicité

Couverture du livre « Les racines de nos maladies ; les conséquences insoupçonnées de la toxicité » de Elke Arod aux éditions Dauphin
  • Date de parution :
  • Editeur : Dauphin
  • EAN : 9782716315524
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Aujourd'hui, allergies, diabète, asthme, cancers, troubles digestifs, obésité, maladies auto-immunes et dégénératives sont en pleine expansion.
L'industrie des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des solvants, de l'aluminium, du mercure et du nickel omniprésents dans notre... Voir plus

Aujourd'hui, allergies, diabète, asthme, cancers, troubles digestifs, obésité, maladies auto-immunes et dégénératives sont en pleine expansion.
L'industrie des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des solvants, de l'aluminium, du mercure et du nickel omniprésents dans notre environnement en est-elle responsable ? Si oui, de facto, nous sommes tous concernés.
Les études épidémiologiques concernant la toxicologie nous mettent en garde contre ces molécules, rejoignant de fait le Comité Scientifique STELIOR, groupe pionnier de recherches basé à Genève, décidé à trouver non seulement les causes de ces maux mais des solutions basées sur la Nutridétoxicologie, méthode pour traiter ces maladies par des changements ou exclusions alimentaires comme le gluten.
Cet ouvrage propose des solutions pour éliminer polluants et métaux lourds de notre alimentation (rôle du glutathion) et une multitude de témoignages qui viennent étayer l'exposé complet du travail accompli à ce jour par cette équipe.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com