Les racines de nos maladies ; les conséquences insoupçonnées de la toxicité

Couverture du livre « Les racines de nos maladies ; les conséquences insoupçonnées de la toxicité » de Elke Arod aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Aujourd'hui, allergies, diabète, asthme, cancers, troubles digestifs, obésité, maladies auto-immunes et dégénératives sont en pleine expansion.

L'industrie des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des solvants, de l'aluminium, du mercure et du nickel omniprésents dans notre environnement en est-elle responsable ? Si oui, de facto, nous sommes tous concernés.
Les études épidémiologiques concernant la toxicologie nous mettent en garde contre ces molécules, rejoignant de fait le Comité Scientifique STELIOR, groupe pionnier de recherches basé à Genève, décidé à trouver non seulement les causes de ces maux mais des solutions basées sur la Nutridétoxicologie, méthode pour traiter ces maladies par des changements ou exclusions alimentaires comme le gluten.
Cet ouvrage propose des solutions pour éliminer polluants et métaux lourds de notre alimentation (rôle du glutathion) et une multitude de témoignages qui viennent étayer l'exposé complet du travail accompli à ce jour par cette équipe.