Les racines de l'envol

Couverture du livre « Les racines de l'envol » de Marie-Jose Martin aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782842431907

Ne doutons plus, le Nouveau Monde est en place car il vibre intensément au Coeur d'un grand nombre. Rien ne pourra arrêter cette expansion de Conscience et ces égrégores de formes-pensées au service de l'Unité. Quoi qu'il puisse se passer dans le monde extérieur et dans notre environnement personnel aujourd'hui, restons stables, confiants et rayonnons de tout notre Coeur afin de faire vibrer la nouvelle Note Universelle. Le temps de l'enfermement dans la troisième dimension dirigée par l'ego se termine. Ne cherchons pas à «pousser» qui que ce soit - y compris nos enfants, notre famille - à entendre cette Musique, si elle n'est pas perçue naturellement. Rappelons-nous que seul l'exemple enseigne et que chacun poursuit son propre chemin. Offrons simplement une compassion totale à ceux qui résistent au changement ; rappelons-nous que tout est juste au-delà de bien des apparences trompeuses. Ce Chemin n'est pas pour la satisfaction des egos mais au service de Tous. Éclairons comme le Soleil, sans aucune exception. Inutile de nous battre extérieurement, le seul combat est celui de l'Amour Universel.