Les racines de l'avenir

Couverture du livre « Les racines de l'avenir » de Jean-Pierre Brard aux éditions Editions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Depuis juin 1997, la gauche est majoritaire à l'Assemblée Nationale. Se mettre à la hauteur des enjeux qu'exige la nécessaire transformation sociale, bâtir les projets en lien avec les attentes et les besoins sociaux, redéfinir et mettre en oeuvre les perspectives résolument nouvelles dont notre pays a besoin, faire naître, par le débat et la confrontation, de nouvelles façons de faire de la politique : tels sont quelques-uns des défis exaltants qui doivent être relevés.