Les racines d'amour

Couverture du livre « Les racines d'amour » de Hwang Tong-Gyu aux éditions Circe
  • Editeur : Circe

Dix recueils que l'auteur a publiés ces quarante dernières années. La narration de la vie quotidienne en s'alliant intimement à l'espace du dedans y transfigure - comme une soudaine commotion - notre quotidien. Dans cette " poésie lyrique théâtrale ", l'amour est plus qu'un simple fil d'Ariane, il est le " fonds essentiel " de la poésie, qui nous mène à la " renaissance " et à la " liberté ".